Introduction aux caractéristiques et utilisations de la mousse PU
La mousse PU, également connue sous lenom de mousse polyuréthane, est un type de matériau polymère. Il est fabriqué en mélangeant de la résine moussante, de l'agent moussant et de la résine adhésive. (rendre le produit fini adhésif) ensemble, puis faites-le mousser. Ce matériau possède denombreuses excellentes propriétés, telles qu'un rebond élevé, une faible densité et une multifonctionnalité, et est donc largement utilisé dans de multiples domaines.
La mousse PU a une texture douce et est sensible à la chaleur (peut résister à des températures allant jusqu'à 200 degrés), et est facile à brûler (peut être ajouté avec des retardateurs de flamme). Il s'agit d'un produit en plastique obtenu par réaction de liaison du polyuréthane avec du TDI ou du MDI. Selon la taille de la bulle intérieure, elle peut refléter différentes densités et peut être moulée sous différentes formes selon les besoins.
Classement de la mousse PU :
La mousse PU comprend principalement des types de polyester et de polyéther,notamment des éponges de filtration d'air, d'eau et d'huile, des éponges absorbantes, des épongesnon absorbantes, des éponges antichoc.-éponges de skinning absorbantes et respirantes, respirantes et imperméables, anti-éponges statiques, séries d'éponges ordinaires, séries d'éponges à rebond lent, séries d'éponges de moulage par injection et séries d'éponges de traitement.
Caractéristiques de la mousse PU :
Il présente les caractéristiques d'isolation, d'isolation thermique, d'absorption acoustique, d'absorption des chocs, d'ignifugation, d'anti-statique et bonne respirabilité.
Application de mousse PU :
Largement utilisé dans les appareils ménagers, les instruments, les cadeaux artisanaux, les produits en bois, la vitrocéramique, l'imperméabilisation des bâtiments, l'isolation phonique, les sacs de voyage, les vêtements, les textiles de maison, les chaussures et les chapeaux, les jouets, les meubles, les produits pour enfants, les produits pour animaux de compagnie et les emballages de produits ; Y compris l'industrie automobile, l'industrie des batteries, l'industrie cosmétique, l'industrie de fabrication de soutiens-gorge et de sous-vêtements, et-Fin de l'industrie de la fabrication de meubles.